Gueulafioul_sans_fote Sont toujours aussi nul ces anglais.

Ce que j’aime, c’est comment ils se montent la tête , malgré tout
Et ce que j’adore , encore plus, c’est leur humour , après 🤣🤣🤣

Adrian Gosling:
Is there a word or phrase to describe the phenomenon of really looking forward to watching a team play, yet once they're actually playing, spending most of your time looking forward to it being over? Other than 'being an England fan', obviously.

Après le premier match, Fabegras qui vient de rejoindre la BBC critique Foden, après que les anglais Micah Richards et Rio Ferdinand l’ai porté aux anges.
Les commentaires sur le net, quasi unanimes sur la qualité et l’intelligence de l’analyse de Fabregas. Le must du must , pour enterer les deux autres
“Tu m’étonnes qu’on gagne rien, on comprend rien au foot “ 😳🤣🤣🤣

Bikou foden est un joueur incroyable...quel esprit malade peut y voir un mauvais joueur

pezronf sofoot insinuait que tous les joueurs de man city a l’euro avaient déjoué. Accusant implicitement de ne pas être aptes hors système guardiola.
      Je me dis plutôt qu’ils ont fait une très longue saison et qu’ils sont un peu cramés.

pezronf

Ou as tu lu que Fabregas a dit que Foden était mauvais ?
      Rio et Micah ont trouvé qu’il avait super bien joué, Fabegras leur a parlé de trois moment clefs avec les changements de Southgate et Foden n’a pas pris les responsabilités qu’il devait vu son niveau et sa stature

Alors les footix ont vu des jolis dribbles, Fabregas a noté une faiblesse caractère à un moment clef. Ça va chez les Galacticos , 3500 passes par mi temps et 12 terminator sur le banc.
      Moins dans ce scénario

Fabegras critique Foden …. Tu lis quoi dans les entrailles de 🐬?

Bikou ben je pensais qu il disait qu il était nul...

Ça joue l’Espagne en tout cas. Quelle frappe de Ruiz, joueur du PSG cc @Bikou

Les Ritaux sont pas au niveau des Churros...

Totor ne jamais dire ça avant la fin du match 😅😅 surtout avec les ritaux

Va fanculo!!! Pour l amende bande d enculés!

Bon match et allez la Fronceeeee

Je suis pété j’ai fait une petite entorse, hip