Gueulafioul_sans_fote pezronf T'écoutes "faites entrer l'accusé" dans Rothen s'enflamme ? Ils tirent au sort qui sera pour ou contre et ça blablate pendant 1h 😂
Bikou Gueulafioul_sans_fote Ah merde alors, ils ont arrêter avec leurs histoires de « fond de jeu » absent avec Deschamps ?
Gueulafioul_sans_fote Bikou Y'a encore quelques réfractaires, mais dans l'ensemble, sur RMC, la Dèche a un totem d'immunité. 😆
kimo Je sais pas s'il a un compte linkedin, mais c'est une perf de malade vues les conditions du week-end ! https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/guethary/mundaka-guethary-txomin-dachary-a-releve-son-defi-en-pres-de-28-heures-20168911.php?utm_term=facebook&utm_content=photo&utm_campaign=sudouest.sport&utm_medium=Social+Media&utm_source=nonli&csnt=1903184e847
Gueulafioul_sans_fote kimo Sûrement un CSP++ en manque de gloriole et de comparage de pénis avec ses collègues de la Défense.
Vespa pezronf y'a une équipe (je sais plus quel pays) qui a osé casser des spaghettis crues devant les italiens. Elles ont volées en plein de morceaux, c'était hyper violent
Parmenion Les gars j'ai besoin d'un coup de main, au taf un des collègues a lancé un concours de pronostics et perso je suis une grosse quiche en foot....je tente un 2-1 ce soir avec victoire de la Suisse, vous en pensez quoi ?
Gueulafioul_sans_fote Parmenion Ne surtout pas réfléchir et mettre des scores au pif. Y'a toujours des résultats improbables, contre toute logique sportive, avec de grosses côtes.
pezronf Parmenion Mpp avec des potes, je met tout au pif ...je suis bien placé ...c est fou y en a vraiment qui pense qu ils analysent bien le futur 😂😂 " Ouai a part ce match ( où il se plante)j ai eu raison sur Brésil Andorre"
Parmenion Je tente un 1-1 pour Italie Espagne sur mon jeu de pronostic.... C'est raisonnable ? Je viens de regarder le classement et je suis dans le dernier des français 😁