Attends ce soir , ils ont réduits la bière à 2,5o pour Angleterre-Serbie 🤣

Superbe victoire de La Rochelle sur Toulon samedi soir!
Une défense de fer, incroyablement efficace et 4 essais splendides!
En face, Toulon y a cru un peu au début, mais Jaminet et son coup de tatane à 60m, ça suffit pas, ils ont péché dans tellement de secteurs du jeu...

Totor le gros karma bien mérité, honteux le comportement des supporters (et des joueurs qui se sont crus au foot à lever les bras toutes les 30s)

Je supporte un des 3 meilleurs que j’ai vu à l’OM 🥰

RoiCidre le comportement des supporters

C'est Mayol hein... Ils sont différents 😂 Peut être les narbonnais dans le même genre 😂

Kane/ Bellingham/ foden. Ca a de la gueule quand même l’attaque de l’Angleterre

Merde le FCG loupe le top 14 une deuxième fois de suite en match de barrage !
        Fait chier ! Ils méritaient pourtant, ils ont mieux joué, Montpellier cette équipe de merde, un petit tour en PRO D2 leur aurait fait la b... (à altrad et laporte)

😭😭😭

Mutley putain les porcs

"Quelques heures plus tard, cette dernière disait reprendre ses esprits, nue, sur un lit, avec une béquille dans le vagin,"

PetitBouchon t y va pour impressionner les collègues du marketing qui ont fait le marathon de New-York, tu finis lapidé par la grêle, et tout le monde t appel petite fille afghane en ricanant...loser loser deal

Ouais, bon, "ultra-trail", c'est un truc pour chercher la mort, "se dépasser", "aller au-delà de ses limites", etc. etc. bref, faire du sport un truc non plus de performance mais de sur-performance, au risque de se sentir très mal voire de crever.

Ultra-trail ça sonne comme ultra-libéral, c'pas un hasard.

Je fais modestement un peu de trail (pas de compet), j'ai du mal à voir le plaisir qu'ils prennent dans ces épreuves d'ultra, encore plus dans ces conditions... en plus ça paye rien !