Bikou Bon les bookmakers mettent les anglais comme favoris 🤣🤣 on a l’habitude . J’aimerais un France Angleterre en finale , ça serait bien Ça commence ce soir, je mets une pièce sur une glorieuse et brave défaite des écossais
Bikou Ça te ferais chier de mettre une F majuscule pour TON pays 😈 L’Angleterre qui perd à Wembley contre la Finlande, ça va le faire. Ils y croient dur comme a chaque fois
Bikou greenwood Toi t’as du avoir à expliquer la Coupe d’Europe, la Champions League et toussa Petite vengeance 🤣
pipoinzaghi2 je combranba ! y'a deux flammes Olympique qui se ballades, une sur le bateau "banque-populaire " direction la Gwada, et l'autre qui est déjà a Tahiti ? 🧐 WTF ?
Bikou Squares77 Les bookies n’ont jamais gagne de coupe d’Europe Faut se rappeler que le résultat est aussi biaisé par les millions de gammon qui y croient 🤣
Squares77 Bikou ben victoire de l'Allemagne ils avaient raison 😂😂 Sinon le public qui scande Fullkrug à l'unisson après son but c'est puissant 😂
Bikou Squares77 Fullkrug, cette chèvre 🤣 C’est pas leur nouveau Klinsmann Pauvre écossais, la consolation un csc… même pas une miette