jihonze

bonnet kangol, r21 chamade (roi du lotissement, 12 eme regional tennis de table)

"yo les filles? ptites tournantes? hehe non pas celle là"

jihonze un pantacourt, doux jesus, qu’on me pende séance tenante si c’était le cas.
Tu veux pas que je joue au molki aussi ?

Le Ping Pong c’est en famille à la cool à oleron. Rien de plus. Et quand bien même les clubs, je trouverai ça quand même plus cool que les tournois de sixte ou ça pue la merguez et la sale bière.

greenwood

en vrai je kiffait aussi le ping pong on avait un bon club a louannec

et non c'est pas plus cool qu'un tournoi de sixte où ça sent bon la merguez et la bonne biere

sachons raison garder

C'est quoi un tournoi de sixte?

Sans oublier sur le Plougastel Saint Germain (vraie équipe)

Caly où jouait Jérôme kerviel si je me trompe pas

• Caly a répondu à ça.

jihonze dans le tregor nous n avions pas cette vivacité d esprit

Caly Sans oublier sur le Plougastel Saint Germain (vraie équipe)

Le vrai PSG!

Totor " club qui a perdu son âme depuis son rachat par des magnats de pont l abbé"

@Mwana si tu peux voir sa ….meilleur documentaire de sport que j’ai vu.

Meilleure scène , avant le match contre la France . Rassie qui passe la semaine à se déplacer sur le terrain d’entraînement avec un enceinte qui joue la Marseillaise, à fond , en boucle

Moutet quand il est en forme c’est quand même hallucinant son jeu !!!

Il a surtout l'air d'un gros connard, mais ça va on lui pardonne car c'est un "écorché vif"