Mutley Gueulafioul_sans_fote clair, c'est pas la Pioche. Plutôt la mascotte, la peluche mais qui triche aux cartes. A priori il a fait une saison solide cette année et ses problèmes de santé se sont calmés, il est peut-être plus serein depuis qu'il a échappé à un entourage toxique
Gueulafioul_sans_fote Après c'est pas que je l'aime pas hein, il régalait avec ses percées plein centre, et à couvrir tout le terrain, mais j'ai des doutes sur son niveau après une saison en Arabie Saoudite...
greenwood Gueulafioul_sans_fote pour le coup il a joué bcp de matchs, en plein cagnard, apparemment, il est en super forme et pas revenu pour vendre des chameaux.
cmisseghers Lorient qui arrache le barrage avec un 5-0… Brest qui nique Lille avec un but de…. Amavi 😂😂😂
cmisseghers pezronf Double mea culpa : Battu par le PSG à domicile (0-2), le FC Metz a eu très très chaud. Car le FC Lorient est passé à un cheveu de l’exploit sur sa pelouse. Contre le Clermont Foot, les Merlus ont pris feu (5-0) et sont revenus à la hauteur des Grenats, que ce soit au nombre de points mais aussi à la différence de buts. Alors qu’ils avaient huit buts à remonter pour doubler les Messins initialement, les Lorientais sont finalement relégués à un but près, cruel… Pour départager les deux clubs, il a fallu remonter jusqu'au cinquième critère du règlement en cas d'égalité. Avec la même différence de buts générale, le même nombre de points dans les confrontations directes, la même différence de buts particulière et le même nombre de buts dans les confrontations directes, les Messins ont finalement devancé les Lorientais au nombre de buts inscrits à l'extérieur dans les confrontations directes (3 contre 2). D'un cheveu donc, c'est bien le FC Metz qui jouera les Barrages de Ligue 1 Uber Eats. Dommage pour Lorient...
Nukem pezronf D ailleurs aucune idée c était qui J'espère pour lui que c'était pas la réincarnation de Bernard Pivot