pezronf cmisseghers le problème c est pas les directions, c est les gogols autour du club et les désœuvrés qui n ont que le foot
Zidor pezronf c'est une ferveur que tu ne retrouves dans aucun autre stade en France. Moi je trouve ça bien. Et heureusement qu'ils ont encore ça tous ces gens.
pezronf Zidor oui quand ça part pas en couillle c est top...c est plutôt a l extérieur que ça part en couille c est vrai...mais bon plein d incident avec des débiles mentaux aussi à l'intérieur...
pipoinzaghi2 tiffo = tiffosi = Italie , t'a pas vu l' ambiance à Bergame .... et je parles pas de Vasco de Gama ,au Brésil ! et chez les turcs du Fenerbatcshé ... OM grosse gueule a domicile, ça fait des années que vous copier les ritals
cmisseghers Greg1747 c’est très bien Lens, Bollaert c’est chouette, mais 50% de public en moins. Et la configuration du Vel, avec sa demi couverture, ça change tout. Lens, pour l’avoir fait, c’est plus bon enfant, moins oppressant pour l’adversaire.
PetitBouchon Zidor demi-volée depuis le rond central ? Un lob de Zidane contre le Betis Séville dans la même zone ?
PetitBouchon Le bruit dans le nouveau vélodrome….c’est assourdissant sur 2 h. Dernier match sous Bielsa victoire 3 - 0 contre Toulouse j’avais ma tête comme une pastèque 😳
Gueulafioul_sans_fote pezronf en fait gasset gros flop Pas d'accord. Le vieux est parti d'une équipe d'handicapés. Il n'en a pas fait des foudres de guerre mais il a évité le pire. C'est grâce à lui qu'Auba, Balerdi et MBemba ont repris du poil de bête. Et puis la demi finale de L.E. on va pas cracher dessus. Je l'aurais bien gardé l'ancien...