cmisseghers Première sortie longue en bateau : pas pêché grand chose, mais j’ai vu les bancs de thons chasser en surface… magique
Squares77 pezronf chez nous faut une "bague" pour avoir droit d'en ramener un, et les bagues valent très cher (trustées par les clubs de pêche à priori et ils en ont pas bcp)
cmisseghers pezronf la pêche aux thons rouges est interdite, sauf sur certaines dates, lieu et avec les autorisations et permis qu’il faut (de ce que j’ai compris des affaires maritimes qui naviguaient sur zone vendredi… et prévenaient tout le monde de ne pas jouer aux cons 😂
Greg1747 Oui c'est le secteur que je pêche... il y en a bcp. C'est en effet très réglementé et vaut mieux pas déconner, sinon confiscation du bateau. Pêche de.malade, je fais ça depuis une 12aine d'années. Ça donne ça https://greg.gobages.net/saison-2018-en-mer/ Impossible à pecher sans matos pointu et spécifique, en med ils font entre 15 et 50 kgs en surface, en bretagne 200 kgs, là ça devient une galère
cmisseghers Un mauvais Prado au petit matin, fatigué et avant que les écoles et le vent ne débarquent… Bref, j’ai surfé. Toujours mieux que de faire du padel dixit madame De Funès !
cmisseghers Une de plus… l’eau a refroidit en 2 jours, le vent était glacial. Des vagues un peu molles, mais comme nous étions sur du caillou, ça le faisait… Bref, celui qui va l’eau c’est celui qui a raison 😎