yoto Bon une petite session, avec un créneau ultra court (1h Max) J’y fus et donc 6 vagues sympas en tronc seul puis 2 quand les vagues se sont arrêtées brusquement de vouloir arriver à la cote
pezronf On a la dernière session de @yoto en longboard Effectivement il faut qu il trouve un model plus perf Angine de genoux
yoto Champion de jour, se mettre au mouillage au line-up avec ton cata à trois plaques alors qu’un swell largement plus énervé que les 60 cm actuels est en route et que ça devient compliqué de boire son Benco ! Moi 🍿
kimo Voilà... ça fait 10 ans que les équipes disent que c'est délétère ce fonctionnement... https://www.lemonde.fr/societe/article/2026/05/02/financements-des-universites-le-paradoxe-des-tresoreries-en-hausse-qui-masquent-des-situations-financieres-de-plus-en-plus-tendues_6684834_3224.html
yoto Donc, un magnifique 80 cm de houle à 5 sec (enfin plutôt 4,8 à mon avis). Trois vagues pour valider la session, les notes des juges 0,01 / 0,07/0,2 sortie combo paddle of shame/ventriglisse/kneeboard Trop de multipic, tue le multipic...
Vespa Bon, il fait pas beau Mais le vent a l'air bon Y'a moyen là non les @PetitBouchon et le père @yoto ? pas à l'eau?
yoto Best session 2026 à date ! Grâce à la groutine de @pezronf mon corps grassouillet a retrouvé une fermeté qui ne subsistait plus qu’au niveau de mon penis quand je regarde le topic Geogeek. Donc off, 1,2m un bon 7s suivant mon horloge et trois quatre à l’eau ( et du niveau donc nobody qui fait le sachet dans ligne). Vagues bien tendues par moment, J’ai arrêté de compter à 10 vagues du fond au bord… 3h30 dans l’eau, j’ai mal aux cuisses.
yoto Pour info, j'ai tenté Laure en montage threesome (2+1 un grosse dérive et deux latérales), le montage d'origine, bon ben ça marche, mais je préfère en twin moderne, plus vif.
yoto Deux très jolies sessions. Houle longue, et essai du nouveau longboard (Quiver Mark Neville). Donc du soleil des vagues un peu molles, mais longues et qui ouvrent. Très photogénique, mais pas aussi amusant que lundi dernier.
Vespa La petite session du dimanche sur la roche Très petit mais très peu à l'eau, 3 à partager un petit manège. Sympa Pas de shorebreak. Pas de canard, Ramer sur un lac. Les cheveux mouillés à partir de la 6ème vague s'il vous plait