RoiCidre Nonouk 'un forum français sauve de justesse un homme atteint d'une infection mortelle, voici son histoire'
PetitBouchon Aujourd’hui je devais me mettre à l’eau mais j’ai passé une sale nuit et je comate depuis ce matin….j’espère être mieux pour demain. 🤦♂️
Squares77 Fatch ya une belle 10aine de jours devant vous les medeux Comme par hasard pendant les vacances de Vespasurf
Greg1747 Squares77 Ouais va falloir se calmer quand même... j'ai ma session pêche en mer de toussaint à caler et là c'est la merde, pas moyen de sortir le bateau...
aaaerreur Et 988 hectopascal... La mer doit être un bon mètre au dessus de son niveau normal, donc aucune chance que les spots "classiques" fonctionnent.
Squares77 aaaerreur C'est là où on va voir si les reefs sont assez intelligents pour anticiper la montée des eaux...
yoto Bueno perso ! Loin au fond, 1,5m avec des vagues longues. Bon par contre waxer correctement ça évite de tomber stupidement.
Nonouk yoto Alors, une deuxième session prévue pour cette fin d'aprem? Ca a l'air de se caler un peu mieux, doit y'avoir moyen de choper qques belles mémères.
yoto Nonouk Je vais rester avec le gout de mes vagues à 7/8 S, j'ai peur de me gâcher la sensation, y'a du zef qui tournicote dans tous les sens, j'appréhende le fiasco.
cmisseghers J'ai fait un check rapide sur la pause de midi : j'ai vu des dalles marcher là où j'avais rien vu avant. J'ai vu aussi un paquet de voiture tourner sur les spots pour trouver le bon coin...
RoiCidre Le blo kg et le blo piter à Marseille, @Vespa tu vas pas en toucher une seule du weekend https://www.instagram.com/stories/kg_surfer/3217871642880806385/
Vespa Sam Piter il a taté le reef Marseillais On va lui prendre le dos au citron frérot Z'ont pas intérêt à ramener leurs Fate Bike sinon, hop ! au fond du vieux port, avec les trotinettes