Première session de l'année.
La voiture était prête...moi un peu moins.
Je roule, je roule et en arrivant un peu avant le spot une alerte verglas dans la voiture : il fait juste 2 ° dehors. Bon.
La seule bonne nouvelle c'est le vent qui cale vraiment en arrivant sur le spot. Je me gare. Le thermomètre indique 3° mais il y a du soleil, pas de vent (un peu de brise mais rien de grave) et surtout des vagues et seulement 7 gars à l'eau. Je mange une banane et zou...
Je choisis la sécurité avec le Malibu car je me sens super fatigué en ce moment et ca fait 2 mois et trois jours que je n'ai pas surfé. Et effectivement la rame est difficile j'ai perdu ma routine et mes repères sur la planche mais la session fut belle et sympayhique.
Des vagues entre 50 cm a plus d' 1 m (voir plus) soit très molles soit un peu vénères et creuses.
1 H 30 plus tard 2 belles droites et deux belles gauches (j'étais raide comme la justice). PLus des vagues inachevées à cause de 2/3 personnes dessus. 20 mn pour prendre ma première vague. Fallait pas se rater sur les séries mais à la fin j'ai retrouvé un peu ma routine et mes repères. Content de moi
Première session loin de chez moi. Bonne ambiance et peu de monde 10 à partir de 10 H et à partir de 11 h 30 le monde arrivé.
Bref, j'ai resurfé. J'ai plus de bras (malgré l'atelier peinture). J'ai chnagé de spot comme je le voulais pour 2024 et j'espère retourner à l'eau jeudi peut-être.
PS : Il y a un an jour pour jour je me bloquais le genou droit