Pareil, la bouée ne marche pas
J'ai pas la confiance, je sais pas ce qui m'attend...

Je crois que je vais pas faire le déplacement. Tant pis pour les 3 points...

Ce qui me fait le plus chier c'est que Mercredi prochain, y'aurait pu, et finalement, j'ai l'impression que non...
Pas Glop

Squares77 vous suis pas c'est ce soir que ça va marcher non ?

Midi 14 h je pense….
Je me rattrape la semaine prochaine et l’année prochaine

Vespa non pas au cap. Gout de pas assez. 30 mn top avec un vague qui poussait et déroulait bien. J'en.ai enchainé une demi douzaine puis ça a baissé et c'est devenu chiant. Au début 80 cm 1m.
    Je comprends pas je suis tjrs seul sur ce spot !

Greg1747
      Fait gaffe, y a un jour où tu risques de regretter d’avoir poser cette question à voix haute.

Greg1747 Je comprends pas je suis tjrs seul sur ce spot !

C’est le 31 décembre, jouable mais pas top, des malades, des fatigués, d’autres sont à la neige ou en famille….

Mais sinon tu surfes en Méditerranée ? En mode home spot ?

Mes parents habitent là dc à l occaz... j'ai jamais croisé de surfer ici c'est bizarre.

Un gars du forum y va de l’ancien forum mais son pseudo m’échappe. « Voisin » de yoto

Bah non ça déroule plutôt. Sans rire je peux vous filer le spot, je le surfe une ou deux fois par an ça va pas me stresser.

Bon c’était moyen, je m’y suis mis un peu tôt louper le bon créneau (pas fou mais un peu mieux).
        A l’année prochaine la mer (froide)

Apparemment mon home spot gavé de méduses en ce moment de renverse…
        Moins de regrets 😄

A surfé le Prado pour le 31.

Rien de folichon, pas mal de monde mais dans le respect de chacune et de chacun, séries espacées et houle un peu en chantier.

J’ai tiré mon épingle du jeu avec ma 9’3. J’ai pris mon quota de 10 vagues du fond au bord, bien surfé la réforme, papoté avec Bronsky à la sortie de l’eau (pour ceux qui se souviennent du forum y a 10 ans).
        En 4/3 avec chaussons (rapport aux merdes au fond de l’eau), pas eu froid (session de 1h15 max).

Bref, une session de surf pour finir l’année quand tu habites Marseille, en y réfléchissant bien, c’est pas si mal !

Greg1747 Mes parents habitent là dc à l occaz... j'ai jamais croisé de surfer ici c'est bizarre.

Ils sont plus sur le Grau d’Agde. De toute manière hors des zones Sucé les Pines area, les plis de l’Ouest Varois et la vase de Palavas, c’est ultra tranquille en med française. Y’a des spots sympas avec 5/6 personnes au max et 1h de route c’est le chaos saturé.