PetitBouchon Je vise Costa da Caparica. C’est à côté de Lisbonne moins world class quEricera etc mais bonne orientation avec une pointe qui peut prendre des houles assez différentes. Le reef c’est pas gênant c’est plus la route éventuellement la population a l’eau etc…faut que je réenclenche le bouzin
pezronf Squares77 a ce point? Je regardais un peu les recettes c est très chelou comment c est fait, ça a pas l air hyper qualité, la pâte a pas l air dingo mais j' adore les pizzas a l ancienne et j ai l impression que ça y ressemble
Squares77 pezronf j'avais été impressionné par le nombre de pizzerias à mon arrivée et yen a de tout type en fait c'est ça qu'est cool. Sur la fin dans mon bled de riches 1000 habitants y'avait 2 pizzaiolos de haute volee https://maps.app.goo.gl/jH6x7rTnFhzgMt3RA Et lui qui faisait des concours championnat du monde et tout... Le type bien beauf mais super pâte et ingrédients italiens https://maps.app.goo.gl/ehQKfAc7GpTe7hqW7
Greg1747 Bon désolé de polluer le topic pizza... je suis dans le sud à partir de ce we, pti coup de houle et renverse, une session sur mon quasi sicrète du cap d'agde me ferait plaiz, d'ailleurs c'est là que j ai commencé ma saison 2023.
Vespa cmisseghers plutôt dimanche d'ailleurs Faut choper le timing de la renverse en milieu de journée J'ai le seum je suis de mariage mais à 18h, donc autant jouable mais vite fait t'as vu
PetitBouchon cmisseghers j’avais pas vu…je parie plus sur dimanche mais, mais bordel le 31 y’a plus simple à organiser comme session
Vespa pezronf ouais pareil, j'aime bien le trottoir, je suis quasi le seul de la famille à les manger, mais là, c'est un peu too much
pezronf Vespa ben c'est pas mauvais ...mais quand ta pizza ressemble a un pneu de F1, tu manges que de la pâte quoi
pezronf Squares77 Sisi concours de bite sur les napolitaines mais ça va se calmer Rapido, ça s est calmé sd ailleurs
Greg1747 Bon ben comme d'hab personne sur ma.petite dalle du cap d'agde... jvais pas tarder à me mettre à l'eau.