cmisseghers RTT du matin, petite session sympa, en 3/2, le thermomètre est remonté à 15 dans et hors de l'eau. JE confirme que la surftech In The Pink, bah y a pas à tortiller du cul, ça marche vachement bien !!
PetitBouchon Vespa je crois bien que j'en ai loupé une ce matin Forcément je suis à Toulouse 😗 Dernière session le 5 novembre…
cmisseghers Vespa j’ai déjà eu la chance d’avoir eu le pic des longes coteurs à 4 jeudi matin (alors qu’ils étaient plus de 20 l’après-midi), je n’ai pas la baraka d’y aller ce matin…
yoto Hier y’avait du swell chez moi. Un peu bizarre en orientation (fallait bouger à mon avis), et pas assez gros pour toucher les bons bancs, le tout sous la flotte. Pas eu la motivation, pourtant c’était propre.
yoto Bon smurfé cette après-midi. Houle un peu faiblarde, plan d'eau propre et léger off, mais pas très bon choix de spot (monde, et un peu trop mou). J'ai tiré mon épingle du jeu, avec certes quelques vagues sympas et propres, mais pas assez de rendement à mon goût.
pezronf N empeche on est un pmu qui se prend pour le berghein...on recale la moindre personne qui rentre 😂😂