Petite session "right time, right place" hier.
Le samedi, J'avais vu un petit créneau possible dans les prévis, entre la houle qui commence à monter et le vent qui ensuite serait trop fort, sur un spot en pleine webcam. Rien de certain mais j'avais envie de tenter le coup
L'équation n'était pas simple à gérer, entre un repas très arrosé le samedi soir, mes 2 gamins + 2 de leurs copains à garder le dimanche et ma douce qui avait envie de profiter du soleil... et moi qui espérait surfer.
J'ai masterisé :
- réveil pas trop galère
- pique-nique préparé en 2 temps 3 mouvements
- j'ai vendu à ma femme que je connaissais un endroit au soleil à l'abri du vent = 100% de réussite
- motivé pour que les drôles jouent au beach rugby : ils ont adoré
Quand au surf : à la sortie d'un port, les récentes grosses houles et tempêtes ont bougé le banc. Du coup, ça le faisait carrément en longboard.
Un petit pic, une droite qui déroule bien avec une petite réforme un peu plus péchue en arrivant sur la plage. Entre 60 et 80 cm propre, partagé à... 4 😎
Je mettais donné 1h max à l'eau, j'ai fait 55 minutes à fond : une @Vespa on appelle ça !! vague après vague, comme un alcoolique anonyme enfermé dans une cave de bourgogne !!
J'étais repu, je suis sorti, la cam a envoyé les premiers vautours, ils étaient plus de 15, le vent a pris des tours : fin de session.
A venir dans le topic qui va : mon retour sur la surftech In The Pink
BRef, un surf dominical qui vaut toute les messes du monde.