yoto Y'a les modèle catalans, pas simples à trouver et à croiser, mais plutôt très précis pour les évolutions le jour même.
PetitBouchon Sinon y’en a un qui buvait un café dans la grande ville ? Paf le chien 😗 À l’ancien Surf… @Vespa
PetitBouchon yoto @Vespa Oui la même routine sauf pour les bouées que j’oublie le matin généralement. Il m’arrive même de regarder des webcams mais pas du lieu au je vais surfer mais qui marche à peu prêt comme le spot ou je vais souvent.
PetitBouchon Vespa c’est pas moi Mais on m’a dit Je ne divulgue pas mes sources ! Et le spectacle de fin d’année il est prêt ?
Vespa PetitBouchon arg ! spotted ! your wife? putain non le pestacle n'est vraiment pas près D'ailleurs, si vous avez des idées...
yoto PetitBouchon J’ai vu cette scène des dizaines de fois et je rigole à chaque fois. Peter Sellers était un génie.
Vespa PetitBouchon un cerveau le type un talent d'écriture dingue (Bref 2 par ex) Ta meuf a vu que j'avais une Jonsen sur la tête? fichtre, elle a l'oeil !
PetitBouchon Vespa vu que j'avais une Jonsen sur la tête? fichtre, elle a l'oeil ! Non c’est moi par déduction Truc sympa - sur la tête Comment dire que je surfe - marque régionale Sans dire que je surfe Jonsen