Gueulafioul_sans_fote

Je ramais trop longtemps, alors que Laure était déjà partante, au lieu de me lever. Bon pas des plombes non plus mais je n’avais pas intégré où était l’appel. Je n’avais pas non plus l’assiette de la planche impec, on peut ramer plus avancé qu’avec le fish, ça passe comme avec un sb, pas de calcul

J’ai joué j’ai perdu y’a quasiment pas de vagues

• Modifié

Dawn Patrol : zobi sur mon homespot
Donc je trace sur la célèbre droite de Laurent Ournac. Ils étaient en tournage d'ailleurs.
Et là, dingue, personne à l'eau...
Je m'y mets le premier donc, en sachant que ça va pas durer. J'en prends un wagon du coup. J'ai backsidé toute la baie.
Et puis les vagues ont grossi et le monde aussi. A 3 c'était cool, à 5 ça allait, à 10 aussi, à 15 ça a commencé à snaker, à 20 c'était la course à la prio en face des rochers. Au bout de 2h30 et 25 personnes autour de moi, j'ai changé de spot direct en combi dans la caisse de ma meuf iiich direction mon homespot.
Très mignon, moins de monde mais la douzaine quand même, 1h30 à l'eau et puis plus de bras..

4h de surf encore ce matin donc dans la besace
Je vais dormir, à vue de nez jusqu'à Mardi...

Je pensais pas que ça rentrerait vu l’orientation. On m’a mis le grappin dessus et j’ai du ranger le bureau 😭

Bon je vais pas 2 h 30 pour y aller mais bon sympa

Vespa Je l'ai croisé 1 fois ou 2 il ragasse pas mal non ?

Squares77 oui un peu, il est ultra connu et connait tout le monde
      C'est un des locaux de ce spot. il y est de longue
      Après il est sympa comeme. En rentrant à l'eau, il m'a dit "bonjour..., j'ai l'impression que ça va être une bonne journée etc..." Après il se met au peak et prend les plus grosses en général.

C'est marrant en Med, selon les spots, t'as toujours les mêmes ganaches. Certains tu ne les vois que sur tel ou tel spot.
      Y'en a, carrément, je les ai jamais vu surfer backside par exemple.
      Ce spot, c'est une droite only comme tu sais. A lot of regular dessus et toujours les mêmes têtes.
      Ce qui est relou, c'est que des que les gars viennent checker en haut de la falaise, ils sortent le téléphone, prennent des photos, tel à leurs potes. Faudrait un brouilleur à cet endroit là
      Ah et une astuce, quand tu les vois tendre leur tel à bout de bras direction la mer, tu sais que la série arrive et qu'il faut ramer un peu au large

Vespa pipo si ça twerk pas sur du fela kuti dans le tube c est pas du surf

take-off +casquette + vague qui ferme sur 10 metres, en effet;c'est Uluwatu 😆

Ah non mais des fois on surfe pire que ça hein 😄
      C’est pas Jeffrey’s Bay every day !

Bon encore que les ricains (the new boche) n’auront pas !
      Du tronc, seul puis j’ai plongé dans la foule quand ça c’est calé. De jolies vagues et sortie sur wave of fame (du pur log de fdp pieds serrés bisous @pezronf )

Vespa
      C’est d’une tristesse… Les gens se font coincer sur les courants sortants le long des digues, flippent, s’épuisent à nager à contre et se noient.
      La commune si prompte à interdire les activités nautiques, n’a pas la présence d’esprit de poser des panneaux explicatifs et clairs sur les dangers en cas de vagues.
      Je sors de l’eau régulièrement des gens à bout de forces alors qu’ils sont à deux mètres du banc avec 80 cm de flotte…