pezronf Greg1747 sachant qu il passe tout l été ( à nos frais nous les vrais travailleurs) dans le 40
pipoinzaghi2 Vespa je vois pas pourquoi un basque, ce prostiturait pour une plaque minéralogique en 40 ou 33 🤣 64 ou rien chez eux !
Vespa pipoinzaghi2 oui vous avez sûrement raison 😄 C’est sûrement l’inverse: un Landais possédant une BMW mais qui l’amène dans un garage basque.
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon A l'abri du port ou sur le home spot de Yoto y'a peut-être moyen le matin...
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Non j'ai du monde à la maison et demain matin c'est entretien du parc !
Vespa Demain matin tôt je tente normalement vers la cité Phocéenne Mais ça fait deux nuits que je dors pas. Relou(Levé 4h jeudi, levé 2h ce matin 😳) On va voir celle qui arrive… en fonction
PetitBouchon Vespa Je vise soit chez yoto soit la Camargue. Vers Marseille je suis trop en bas de l’échelle de Zensuni En plus un week-end je vise le moins de monde possible
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon soit la Camargue Vu l'orientation du vent c'est sans doute une bonne option.
PetitBouchon Vous savez quoi. Tres très souvent je poste des messages la veille d’une supposée session pour m’obliger à me bouger le cul. Voilà c’est dit. J’ai le syndrome du « je l’ai dit donc je le fais » sinon je traîne les choses c’est horrible 😗
pezronf Squares77 fait gaffe elle est ronchon en ce moment je me suis fait engueuler a cause d une sombre histoire de planning vacances...et ma mere c est ghandi 😂