Squares77 j ai pas d sous ... marché du motion en carafe 😢

Vespa bon apparemment y'a de quoi remettre la petite soeur
Mais j'ai pas eu le courage de me lever à l'aube, j'ai une sciatique d'anthologie...
Elle est même pas chiante pour ramer ou surfer. Par contre, pour faire une heure et demi de bagnole, l'enfer...

Y’a en un qui doit être à l’eau ?
@yoto

Non fait froid, c'est ultra moyen, flemme pas envie de me frustrer

A surfé !!

Première de l'année le samedi matin, et deuxième le dimanche.

Même spot, jamais trop de monde, à l'ouest de Marseille. Ca m'a permis de tester ma nouvelle combi, surfer 4 longboards différents en 2 sessions, croiser Flygirl, prendre le soleil et surtout de constater que le surf me manquait.

Bref, content, 50 ou 80 cm en plus aurait été encore mieux, mais je vais pas me plaindre : en tronc, je me suis gavé comme un petit cochon !!

Vivement la suivante

Demain quelqu’un est à l’eau ?
    Beaucoup de vent, pas trop motivé mais mais

oui j'hésite demain matin
      Mais va falloir être Dawn Dawn Patrol !
      et à l'abri !
      100 km/h de Mistral !!!

goodgood oui mais là tu pars en Corse Ange !

Suis curieux des « riportes » ce soir vu le vent qu’on a ici

• Modifié

Pat Patrouille pour moi ce matin à l'aube
        Très très petit. Un peu blazé d'avoir pris la route, surtout avec ma sciatique. Les trajets en bagnole c'est un supplice.
        Mais je me suis mis à l'eau
        Petite vagues mais très propres et j'étais tout seul pendant 1h. Après j'ai partagé ça avec 3 autres gus et au bout de 3h environ, une dizaine s'est ramené. Là je suis sorti, on était beaucoup trop nombreux pour le peu de vagues.
        Je me suis changé au soleil, à la cale du vent, c'était cool et ma sciatique m'a pas trop fait chier pour surfer, seulement lors des take off (décharge électrique).
        Par contre, sur le parking, le vent c'était n'importe quoi. 100 km/h au moins. Rafales Land. Toute l'exagération Marseillaise en puissance

Même pas eu l'idée d'avoir l'envie ! Cool que tu ne sois pas revenu brédouille, chose tout à fait envisageable dans ce type de conditions...