Ah on est passé à 8m !
Session Med
cmisseghers oui j’ai vu quelques vidéos
25 à l’eau par contre
Sur 10m2…
- Modifié
Y’a en un qui doit être à l’eau ?
@yoto
Non fait froid, c'est ultra moyen, flemme pas envie de me frustrer
A surfé !!
Première de l'année le samedi matin, et deuxième le dimanche.
Même spot, jamais trop de monde, à l'ouest de Marseille. Ca m'a permis de tester ma nouvelle combi, surfer 4 longboards différents en 2 sessions, croiser Flygirl, prendre le soleil et surtout de constater que le surf me manquait.
Bref, content, 50 ou 80 cm en plus aurait été encore mieux, mais je vais pas me plaindre : en tronc, je me suis gavé comme un petit cochon !!
Vivement la suivante
cmisseghers croiser Flygirl
Elle sait que son longboard est en Charente Maritime ?
Gueulafioul_sans_fote elle le sait : elle me l’avait confié pour la première partie du transport jusqu’à Bayonne
Demain quelqu’un est à l’eau ?
Beaucoup de vent, pas trop motivé mais mais
PetitBouchon Va sur le home spot à Vespa!
oui j'hésite demain matin
Mais va falloir être Dawn Dawn Patrol !
et à l'abri !
100 km/h de Mistral !!!
Squares77
Je pensais plus loin
Suis curieux des « riportes » ce soir vu le vent qu’on a ici
- Modifié
Pat Patrouille pour moi ce matin à l'aube
Très très petit. Un peu blazé d'avoir pris la route, surtout avec ma sciatique. Les trajets en bagnole c'est un supplice.
Mais je me suis mis à l'eau
Petite vagues mais très propres et j'étais tout seul pendant 1h. Après j'ai partagé ça avec 3 autres gus et au bout de 3h environ, une dizaine s'est ramené. Là je suis sorti, on était beaucoup trop nombreux pour le peu de vagues.
Je me suis changé au soleil, à la cale du vent, c'était cool et ma sciatique m'a pas trop fait chier pour surfer, seulement lors des take off (décharge électrique).
Par contre, sur le parking, le vent c'était n'importe quoi. 100 km/h au moins. Rafales Land. Toute l'exagération Marseillaise en puissance
Sans regret alors pour moi
Même pas eu l'idée d'avoir l'envie ! Cool que tu ne sois pas revenu brédouille, chose tout à fait envisageable dans ce type de conditions...