yoto pezronf Ouais, je vis sur un spot, j'ai un emploi du temps assez flex, ça aide grandement. Je fais pas mal de sessions seul ou en micro comité, c'est capricieux la Med, à 8h chantier, à 10h40 c'est le feu, à 13 h c'est plat, à 16h re-chantier.
Nukem Squares77 je me fais toujours baiser en Bretagne. Check, c'est propre. Retour à la voiture pour se changer. Trop d'eau, c'est devenu un shore break
pezronf yoto ouai... j ai pas réussi... Bon après vu la feignasse que je suis, l'inverse aurait été une entorse à la physique
None pezronf enfin faut relativiser avec la qualité du bordel. Ça fait 7j qu'il y a du surf tout les jours propre du matin au soir chez nous avant cela j étais parti mais y avais grave du surf aussi .
yoto None Nonobstant ma proximité à la mer, mon cadre de vie général, il est évident que le Pays Basque est une des meilleures zones au monde pour le surf et de loin ! Nous on a au mieux du surf correct, avec au max un overhead timide, et des micro-tubounets... Franchement je vois passer une super opportunité taf, fais tes valises Simone.
PetitBouchon Squares77 mode chargeur ON 90 cm à 1 m 7 s de période ? Il me manque un sticker Red Bull sur la planche 😂
yoto Demain je fais le 6h40 - 8h00, j’ai cours toute la journée ensuite à partir de 9h Moi devant les étudiants
PetitBouchon Je prends le café un peu de route mais j’ai l’impression que c’est moins bon que prévu. Report un peu plus tard ou pas