yoto Super petite session ce matin. Imprévue et d’autant plus savoureuse. Des petites vagues longues à viendre, 60-70cm mais raides (cmb), speed et ultras calées. On était 2, j’ai fait le plein jusqu’à la prochaine !
Vespa yoto ah merde ! j'aurais pu faire le troisième... Bon j'ai bien picolé hier soir donc la partie tétale était moins partante... Dry January avorté je répète Dry January avorté
PetitBouchon Vespa Dry January avorté Dry January on ! dry January on ! Here I repaet ? Fin de semaine vers Marseille pour la seconde de l’année ? État des lieux de l’ancien appartement comme alibi 😗 Jouable pour le moment
yoto Si on dit que 12,5 cl d’une bière à 4,5 ça compte pas, janvier sec en cours ! Credi à voir pour le smurf. Sinon des bouts même cet après-midi
yoto Vous noterez que c'étaient des conditions optimales pour surfer un Plunder en 5'10, mais je n'ai pas eu le culot de taguer @cmisseghers 😆
PetitBouchon Oui mais tu as surfé c’est le plus important. Pi tête mercredi ou jeudi pour moi selon ma disponibilité et les conditions
yoto Pour info mon orteil gauche suite à au shoot dans le bord du banc de sable est devenu bleu violacé, on dirait une teub moche. Bonus je me suis pris la plus grosse de la journée sur le coin de l’œil au canard, elle m’a arraché la planche des mains pour me la renvoyer dans l’avant-bras histoire de me créer un nouvel hématome.
SurfersKilledSurfing yoto Pour info , mon orteil gauche suite à au shoot dans le bord du banc de sable est devenu bleu violacé " Blue Monday " 😇
Vespa Putain, elle est froide par chez toi comeme 11 degrès brrrr contre 14 chez les cagoles C'est le Rhône?
yoto Vespa Vidourle, Lez, Mosson et les étangs refroidissent vite... Franchement pas si froid que ça en fait (pas de gants), sauf quand tu manges la série dans la face.