cmisseghers Pas un report ? Je me fais mal aux nerfs à regarder la cam : ça semble pas très gros, mais le soleil me donne envie... Un air de Californie sans les incendies !!
PetitBouchon cmisseghers si si c’était beau mais très mou. 1 er session pour moi en 2025 4 vagues allant du très médiocre à pas trop mal pour la dernière. Vers 13 h le vent c’est levé et la fête etait finie. Hier c’était bien mieux d’après les discussions. Finalement du monde mais très étalé et respectueux des règles de courtoisie et des priorités.
pezronf PetitBouchon Finalement du monde mais très étalé et respectueux des règles de courtoisie et des priorités. putain ça a changé "où sont les cagoles, les body agressifs, les vieux en sup à peau tanée ! où sont les connards à l'inside a renarder comme des gens du voyage!!"
PetitBouchon Oui regard mystérieux J’ai encore fait un déménagement hier car ma fille a changé d’appartemen sur Marseille ….0o De temps en temps 2 grosses vagues et plus rien pendant 20 mn. Jusqu’à fin juin je vais essayer d’explorer des spots un peu trop loin de chez moi par rapport à d’habitude
PetitBouchon Ça manquait de pente et des fois celles qui en avaient décalé….bref frustrant mais c’était cool
cmisseghers PetitBouchon Dixit mon pote, fallait avoir la bonne planche : un peu de longueur ou un peu de volume ++. Tu t'es mis à l'eau avec quoi ? Sachant que le spot est plus adapté au longboard (si on parle de celui en photo) :
PetitBouchon J’avais une 7’4 Phil Grace je n’avais pas la place pour prendre le Malibu. Les mecs en mousse partait plus facilement effectivement. Finalement je devrais la prendre plus souvent. J’ai une 7 qui fait bien le boulot mais je pensais qu’avec 8 s de période et la taille se serait un peu plus péchu mais non. Je ferai mieux la prochaine fois
yoto Y’a des petites vagues à long qui passent par moment… Avec 15 degrés de plus pourquoi pas, mais là c’est non !
jailbreak pareil que yoto Du petit surf très propre toute la journée d' hier...mais trop froid pour ça et du boulot...je passe mon tour et à demain pour du vrai surf... Bon surf à tous
PetitBouchon Demain pfffff 🥶🥶🥶🥶🥶 Si il y’a une taille raisonnable je fais la route mais j’ai un doute sur ma faculté à me motiver