Gueulafioul_sans_fote Nonouk Bon après je dis ça mais je serai en déplacement à Aix vendredi donc je l'ai dans le cul Lulu... 😆
PetitBouchon Dans pas longtemps je ne vais pas avoir de chance 🍀 donc à va prier pour vendre matin. Je regarde toujours météo France en plus de windguru…. Cette année je trouve que les prévisions en Méditerranée sont rarement bonnes au moins pour windguru. Je vais peut être changer d’abonnement l’an prochaine
Vespa PetitBouchon Y'a du surf pour la tendance de la semaine Marc Prévimer pour affiner les jours venant et trouver le meilleur timing dans la journée surf Météo France pour le vent
PetitBouchon Oui exactement. Du plus simplement au plus fin Avec me concernant la veille, un tour sur pas mal de sites pour confirmer. Et finalement le matin ne pas y aller et m’entendre dire par Mme : Mais tu devais pas surfer toi ?
Vespa PetitBouchon ah oui, j'oubliais la bouée, le matin avant de prendre la route ça donne un aperçu en temps réel des capacités des spots Des fois je mets le réveil à 6h, je checke juste la bouée sur le téléphone et en fonction je me lève ou pas...
pezronf On est très boué en ce moment...mais entre celle d' anglet et saint jean de Luz des fois c est n importe quoi...du coup on a le même taux d erreur 😅😅🤙
pezronf None ouai enfin bon dernière session, la pire de l année, c est dû à son check ultra foireux 🤣🤣
yoto Je vais faire plus simple, je suis dispo à partir de midi, j’irai surfer à ce moment-là s’il y a des vagues.
PetitBouchon Il fait froid, j’ai mal dormi, c’est loin…je vais me motiver pour le début d’après-midi ? Pfff
pezronf tous les matins découvre la nouvelle complainte poetique du pere @PetitBouchon sur sud radio "ce matin nieunieu fé froid, mé petit doigt tout bleu n'ont pas envie de carreser la mer bleue"
PetitBouchon pezronf sud radio "ce matin nieunieu fé froid, mé petit doigt tout bleu n'ont pas envie de carreser la mer bleue" La version sud ouest Mon banc de sable ilé parti, mon Fish né plu, cé La tempête Clap clap
pezronf PetitBouchon "peti pié, le sable te fé mal, oulala fait glagla, tu né pas temeraire, tu n'atteindra pas la mer"