Vespa Alors je sais pas toi, mais moi je me suis mis à l'eau à l'est de Marseille... A l'ouest ça semblait bien, mais déjà trop de monde. J'avais la tentation de planifier le lundi matin off pour la session, mais les prévisions semblaient pas clair. @PetitBouchon nous dira si il a maximisé aujourd'hui !
Sinon, pas la session de ma vie (bien mieux il y a 15 jours), mais sympa, j'ai maximisé et pris mon quota !!
C'était une semaine "surf", puisque en plus de surfer, j'ai vendu 2 planches et reçu une nouvelle : toujours In the Pink en surftech, mais avec beaucoup moins de litre (et plus petite). Verdict : top, super joueuse, meilleur sensation (l'autre était trop litrée pour mon gabarit). J'ai enfin trouvé ma "petite" planche pour bouger sans avoir peur de binger mes californiennes.
J'ai aussi ressorti une de mes californiennes : c'était le bon jour, fallait de l'intertie et du poids, vu le vent froid à décorner tous les cocus de la planète !! Quel plaisir de surfer un tronc californien... Ca glisse tout seul, ça réagit au 1/4 de tour...
Pas beaucoup de monde à l'eau, vague sympa mais contrariée par le vent. LA houle était pas orienté au top pour le spot. Ciel bleu et eau pas trop froide. Mais ce vent... Au bout de 2h, je suis sorti rincé, j'avais froid. J'étais pas en forme en rentrant, la faute à un week end avec peu de sommeil, mais je me suis rarement senti aussi congelé en sortant, alors que pourtant j'avais une 4/3, des chaussons et même la cagoulette pour le vent (sinon, avec le vent, j'ai mal aux oreilles pendant des jours). Y a 2 semaines, j'avais chaud en 3/2 !!!
Bref, l'hiver nous tombe dessus !!