pezronf greenwood poke moi pour la pierre, et moi aussi en dessous de 50 balles j ai l'impression de me faire baiset, et a 50 je me fais baiser mais c est top
pezronf Bref je bois un laudun carrefour qui est un très bon rapport qualité prix On verra si en ville j ai de la liche de alta qualidad
pezronf Mwana ouai on est d accord là dessus 🤣🤣 Connard avec sa doudoune sans manche qui gueule sur les charges= super pinard Faux anar et son manifeste contre les pesticides= vin acide gout de pomme
pezronf Torchax, on a bu la bouteille de champ de none qui est à Majorque 🤣 On a goûté le Sky aussi 🥰🥰🥰🥰🐎🐎🐎🐎🐎
Mutley Caly prends ton destin en main, fends toi d'un "Ta gueule la vioc, tu fais chialer le merdeux!"
Vespa J'ai enchainé Vin d'honneur/ Mariage et Jour de l'an Combo alcoolisé avec la petite voix dans la tête "Pose ce troisième Ricard Tube, tu connais pas tout le monde et tu commences à dire des conneries, file au réveillon, warm up check"
pezronf Vespa se lancer dans une discussion sur la loi immigration avec des gens que tu connais pas et qui sont a jeun alors que tu es au 3 ème Ricard 🤣🤣🤣