pezronf goodgood m'en souviens plus trop, mais ouai je vois ce que tu veux dire, le vigneon un peu anar et bourru mais qui envoi plein d'appel de phare pour qu'on voit qu'il est quand meme un peu poete au goulag fils de pute
goodgood et le passage ou il dénonce les notes de Parker et dit quelques bulles plus loin je fais d’ailleurs partie du cercle très privilégié de ceux qui ont eu plus de 90/100. va la vinifier a guantanamo ta piquette
greenwood goodgood t’inquiètes il la vend très très bien sa piquette. C’est devenu trop cher. Mais c’est quand même un précurseur dans l’Anjou
goodgood balibalo oui petit festival mais un tremplin le gagnant du concours gagne une place pour le FIP l'équivalent du festival de la bd d'angoulême pour le jeu de société. mais bon pour ca il faut déja qu'ils me sélectionnent 😅
goodgood greenwood ca je ne juge pas je ne connais pas son vin, même si je suis déjà plutot fan du chenin blanc d'Anjou. ce qui me gonfle c'est la fausse modestie dans cette BD. Le passage sur la biodynamie j'avais l'impression de voir le sketch de ferrari sur l'homéopathie
goodgood greenwood le "va la vinifier a guantanamo ta piquette" c'était pour la tournure de style aucun jugement dans cette phrase
None J ai offert le Peter hagge plebiscité par @Totor a ma meuf. Elle a trouvé ça pas drôle et hyper mysogine .
Oldskate Direction l'Oisan, où Jean-Marc Rochette narre son adolescence et sa passion pour la haute montagne et l'alpinisme... Hâte de me procurer "Bestiaire des alpes", "Le Loup", "La Dernière reine" ainsi qu'"Au coeur de l'hiver"!!! https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-book-club/recit-d-hibernation-avec-jean-marc-rochette-4619100
Gueulafioul_sans_fote Oldskate Avec Snowpiercer il s'est mis à l'abri financièrement, du coup il se fait plaisir en montagne.
None Oldskate j ai adoré aussi , ainsi que la dernière reine d ailleurs . Assez fou l'univers de la montagne de cette époque
kimo Moi j'ai acheté le denier alcide. Bon faut vraiment vouloir soutenir un créateur parce que tout est déjà sur instagram.