Ah c’est sympa Guy Delisle, ses chroniques d’expat (Jérusalem, Birmanie)

6 jours plus tard

a ne pas confondre avec le ntm qui lui est a base de pop pop pop pop

on m'a offert le tome 2 de Moi ce que j'aime c'est les monstres.
    bon, faut que je termine le premier du coup, c'est si dense comme ouvrage...

Totor ah tient j'ai lu shenzen, tres cool, je connaissais pas le gars

Lu ce week end

Je connais parfaitement l'histoire (l'Ile au trésor)... et pourtant j'étais à fond !! Très bon travail du dessin et de la mise en page !

Quelques idées de cadeaux pour Noël...

Je tente de faire passer un message à mes nièces :

Je suis fan de Sattouf... Impeccable pour des gamines, y'a qu'à choisir l'âge desdites jeunes filles :

Et pour les plus grands, les très émouvants "L'Arabe du futur" :

Pour les Mamans Geluck ça marche toujours :

Pour les Papas la BD sur Pesquet est top, Marion Montaigne est très drôle :

Et pour mon beauf 😆

Mwana ouai c est bien , humour très geek ceci dit...faut apprécier

pezronf

Justement elle a pris le créneau de la science, c'est malin. Et il y a toujours des trucs un peu salaces

Mwana ah mais j en ai plein des " tu mourras moins con mais tu mourras quand même" c est très bien mais je reconnais l humour scientifique ( pas forcément mauvais hein)

Livre de chiottes ( qui est une forme de noblesse trop souvent méprisée)

pezronf Livre de chiottes ( qui est une forme de noblesse trop souvent méprisée)

Je plussoie.

Par contre c'est écrit petit et mal dessiné, c'est chaud quand on est hypermétrope presse-bite et tutti quanti.