goodgood sur une session plutot pêchu en hiver j'avais enlevé la cagoule parce que l'eau était finalement suffisamment chaude pour pas m’emmerder avec ça. mais j'avais la flemme de revenir sur la rive pour la déposer je décide donc de la mettre autour du coup. premier canard prise d'eau dans la cagoule j'ai senti une grosse strangulation 😅 voila c'était une anecdote de qualité
Zidor pezronf ca passe Ça passe? Tu rigoles j'espère ? C'est magistral. Le mawashi geri du SL. Un gros chibre-bouche canin. Franchement tu peux rien faire sinon applaudir avant d'aller ramasser tes chicots.😄👌
Vespa yoto DA ! Une seule fois ! Cadeau de ma fille, fallait bien que je l'essaye quand même (La CHAPKA j'entend !!!) C'est mieux qu'un cagoule, ça tire pas le menton en arrière déjà, mais j'ai quand même une tête trop grosse et ça m'a irrité le front 😆
pezronf Zidor écoutez...vous n avez aucune connaissance en suce le...vous êtes un norvegien qui juge une paella
Zidor pezronf Certes, mais tout de même, quelle étonnante coutume de porter à votre bouche le mannlig organ de votre toutou.
Vespa pezronf Bein la mentonnière de la cagoule tire vers l’arrière et c’est vraiment pas agréable Si tu la glisses sous le menton t’as une sensation d’étranglement Si tu la laisses sur le menton, ça tire vers l’arrière et à la fin de la session tu es l’inverse de Prognate ( j’ai perdu le nom…)