Nukem Squares77 "Allez, vas-y, fais pas ta pute, c'est fabriqué par des petits enfants handicapés. Tu peux payer en Bitcoin si tu veux ..."
balibalo dimanche matin en vrac ...bof bof lundi bien plus sympa c'etait calé un bon 1.20m et pas trop de monde mardi midi fallait marché car 60/80 cm propre ce matin y'avait 30/50 cm
balibalo dimanche matin session sympa ...1m 1.20m et l'aprem j'ai appris à des quasi aveugles à prendre des mousses allongés et pour le plus degourdis et moins aveugles ils se mettaient debout pour certains ..3/4 personnes par seesurfes association sea surf avec organisme qui gerent des aveugles
kimo balibalo j'ai une ancienne collègue qui a fait sa thèse à Bordeaux et qui en fait partie. Maeva, une grande, cheveux châtains.
Nukem Squares77 Si il part à contre peak, tu as le droit de le noyer, ça rentre dans les stats des pertes acceptables
balibalo avec des piercing dans le nez? et un bon ouah ouah ? si oui je vois bien ... elle etait avec d'autres qui etaient etudiantes sup