9h j’ai posé l’élite de la nation sur le campus science Po Bdx. 4h à tuer… Bon y’a du vent, pas vraiment de houle, mais bon ça sera l’occasion de prendre le frais.
10h15 sur le spot recommandé par @goodgood qui lui est un vrai frérot, les autres vous n’êtes même pas dignes d’être des geishas.
Bon y’a 10/12noeuds de side-side- off, c’est un peu fripé, et il y a 60 cm… Personne sauf un Caf-gourmand au loin.
J’extrais une motivation du fond de mon cul, et chope le mindset d’Italo « baiser d’la milf brésilienne », car j’ai repéré un shorebreak qui concentre et fais mine de dérouler et pour moi un vent de 10 noeuds c’est du glassy !
Donc rassuré, je sais lire un plan d’eau, le pic marchait, et ce pendant une heure avant que ça s’oriente légèrement on-shore et que ça devienne beurk. Au bilan une grosse dizaine vagues surfé, parfaitement adaptées à Laure, quelques move, et un 3-6 presque abouti. Y’avait bien sûr le toujours attachiant jus Nord-Sud, mais en surfant au bord, ce n’était pas le soucis. Je suis parti comme un prince, la satisfaction du devoir accompli.
À bientôt l’Océan