Session Gironde anki gavé....
Jeudi à anglet c'était tellement le feu que j'ai eu les boules de sortir d'une heure de massage en couple.
LSI met 5/5 ajd….gavez vous bien
- Modifié
lsi raconte des conneries ...il y a quasi que un endroit qui marche c'est la centrale et encore que c'est pendant le plein haut +-2 h ..et en plus ils sont 25/30 au meme endroit ....je le dis comme ca peinard ou je vais ...
sinon les bancs sont nazes ...ca tient +-1 h sur le haut ...
j'en ai fait les frais samedi et dimanche ...ca boitassait à souhait ...qq vagues ...sinon c'est beau à voir mais à surfer c'est autre chose
balibalo bref, c'est bien....mais pas là où tu vas en quelque sorte
On les connait les photos mythos.
Rabbitblues bref, c'est bien....mais pas là où tu vas en quelque sorte
disons qu'il y a un banc à la centrale avec les clochards de feignasses qui ont au moins 30 ans de moins que moi
donc je surfe ailleurs et sur qq kms rien de potable ...comme l'hiver dernier...pareil 2 bancs entre les digues ...
bon ce matin au plein haut ca a duré 1 h de potable mais sans plus ...du coup ce midi un coup de foil au lac car ca fait chier ces belles vagues sur des bancs de merde
arf marre de me taper des bornes ...je le fais pour la wing mais pour le surf je vais en face de chez moi et sur qq kms y'a queud de bon ...on a eu de avril à novembre un super banc mais putain ces raclures de feignasses de locaux venaient alors que moi je ne vais pas les faire chier à la centrale ...dimanche ils étaient 25 sur LE pic ...EN JAnVIER !!! carl !!
25 sur un pic c'est toujours trop.
non mais c'est fini maintenant d'être tranquille même en hiver...tout est blindax partout dès que ça marche...franchement nous on a de la nostalgie mais les petits jeunes ils ne connaitront jamais ça...puceaux
C'est ça d'avoir des vagues qui ouvrent, vous êtes habitués au luxe, dès que ça ferme ca chouine.
Nous le quotidien c'est des placards, on s'en satisfait, quand ça ouvre on est content.