Session Gironde anki gavé....
Gueulafioul_sans_fote fumier.
je prends !
poutain mais je suis content pour vous de lire ça hein, tellement fou en gironde que ça tienne aussi longtemps....mais je vois tellement le retour de manivelle arriver à noel que ça me flingue d'avance
c'est vrai cet automne ...c'etait surf et peu de wing contrairement à l'année derniere venteuse
samedi moche et dodu donc wing
dimanche c'est tombé à 1.20/1.50 mais les bancs ont été detruits...pas grand chose de potable ...
j'ai réussi à trouver un truc qui offrait droite gauche en mode tres aleatoire
par contre eau à 13 donc 4/3 et chausson ...la fete est fini
bon c'etait mieux ...80/1.20m sous le soleil debut du montant ...du creux puis ca s'est ramolli avec plus de taille
sympa ....
J'arrive samedi soir pour 2 semaines, j'espère que vous en avez bien profité cet automne
woila
notez le
je ne sais pas comment les bancs sont devenus par chez toi ...ils etaient bien avant la tempete
c'est pas non plus nul ...faut juste chercher ...
balibalo sais pô; j'ai pas surfé là bas depuis cet été je vais re-découvrir la côte. La météo s'annonce en tout cas pas trop froide, si y'a quelques ridules ça peut bien le faire
Rabbitblues bizarrement ça se dégrade a partir de samedi
une derniere hier hier mais bof houle vrillée ...
apres je monte en bretonnie pas sur qu'il y ait des vagues ...
bon traditionnellement chaque années j'arrive a me caler ma session de fin ou de début d'année
mais cette fois ci un bon état grippal ma cloué au lit pendant les fêtes.
le 1er ça avait l'air vraiment vraiment top je pense que baliballoche a du se régaler
non j'y etais pas mais les bancs sont nazes ...le timing est court sur le montant...jy etais le 30 mais bof
sinon reprise aujourdhui ben pareil 1h15/30 sympa vers 9/10 h ...autout de 1.20 m et apres finito plus assez d'eau ca fermait
bon ca caillait ...j'ai mis la cagoule mais pas de gant
petit surf rapide hier ...1m/1.20 m pas folichon car banc de merde ...aujourdhui c'etait des barres et 1.50/2m j'ai passé mon tour ...
2 sessions surf et 5 en wing ...je penche dans la ratvolance
- Modifié
finalement c'est pas si mal le montage en single