• Surf
  • Session Gironde anki gavé....

greenwood bein du surf toute la journée et du sexe toute la nuit, faut avoir les reins solides quoi...
Après, je sais pas si ça t'écœurerait pas un peu rapidement toi, c'est pas trop ton style

y'a meme moyen de surfer 2 fois par jours ...

Vespa mes reins se portent à merveille, je te remercie. Ma prostate également, puisque tu demandes (il se trouve qu'une serie de coïncidences médicales m'a amené à la faire vérifier très récement par échographie).
    et toi la prostate, ça va ?

greenwood il parait qu'on peut se la faire toucher, médicalement parlant
      et aussi amicalement parlant depuis quelques temps
      C'est en vogue (je ne sais pas si cette expression est encore acceptée)

Pour l'instant je n'ai pas franchis le pas, notez le
      Je vous tiens au courant
      Stay tuned !

Vespa ah, monsieur est encore ignorant des bonnes choses de ce monde. Fort bien.

session ce matin sur le milieu du montant un bon 1m20++ pas grand monde a l'eau.

enfin la on va perdre vite qq degré

5 jours plus tard

belle session samedi midi sur le remontant ...60/80 voir 1 m ....propre glssy à 2

dimanche plus gros et surtout un jus d'enculé ...et cette longue periode ...j'ai pris une serie de 30 vagues sur la tronche ...ca canardait severe

balibalo dimanche plus gros et surtout un jus d'enculé ...et cette longue periode ...j'ai pris une serie de 30 vagues sur la tronche ...ca canardait severe

pareil ici, pris dans une baine j'ai mis 30 minutes à sortir avec mes bras de ficello

11 jours plus tard

reprise du surf par une belle session 1.20/1.5m ...parfois plus mais ca decalait donc le 1.50 sympa ca suffisait ...seul sans aller à perpette ...soleil et douceur ...3/2 + chausson j'etais impec !

ocean earth black serie ...elle est récente ... moins de 15 sessions

kimo ben oui ma 3mm glisse...mais elle est super bonne encore

balibalo

non c'est le slick sur la combard qui glisse...incompréhensible...

putain ce matin , j'en prend une belle au bottom je fais le grand ecart, mais coup de chance je reussi a remettre bien mes pieds et la finir nickel Oo là léger pb de wax

apres les tuto ficelou , les tutos dewaxage /waxage 😁