greenwood balibalo t'as déjà vu des préviz de gros on-shore qui repassent off-shore ? moi jamais mais je ne demande qu'à avoir tort...
balibalo vendredi soir ...une petite heure sur un bon 1.50m ca tartait parfois samedi aprem ...session rikiki sous le soleil et playa dimanche 1.20 sous le soleil mais putain du monde meme loin et des bons en plus ...il a fallu bouger
Zidor Je me casse en vacances la semaine prochaine. Je vous laisse le soleil et la houle faiblement offshorisée. 😞👌
Vespa Zidor putain c'est clair, tout ce off shore pour la semaine à venir, c'est en l'honneur du départ du Bayonnais? Le seum start now?
pipoinzaghi2 pezronf il viens avec moi à Dakar, réparer les pneus des Caterpillar , et prendre quelque tubes à Ouakam . et je te parles pas du programme de la nuit , ça va mougou à gogo 🤣
kimo Vespa j'me suis fait tellement éclater au boulot que j'ai même pas eu le temps de regarder les previz. Ça me fait quelque chose de savoir ça 🥺😁
Zidor kimo pas mieux. J'ai découvert ça hier quand un copain débutant m'a dit qu'il irait surfer la semaine prochaine.
Rabbitblues Ah ah aahhhhhhh pour une fois que je ne descends pas pendant les vacances ça va être off toute la semaine !!!! truc de ouf !!!! Au lieu de ça moi je serai à Lanzarote avec un vent de nord de merde toute la semaine, me nickant un peu mon programme surf à la santa.... Quand ça veut pas....
Rabbitblues balibalo vous m'avez compris Berthier, peu importe, ce vent de nord va me faire chier à la santa ou la barbara 😃