pipoinzaghi2 Mutley " ta pas" fait" Carcans...... si tu t'es pas recueillis devant la sainte sépulture 😃
greenwood Mutley alors que si ça trouve elle les as tous adoptés et que tout est bien dans le meilleur des mondes
SurfersKilledSurfing Mutley et ses grandes lèvres qui battent au vent comme des portes de saloon dégondées
balibalo Zidor pareil samedi debutr aprem ...un pur glassy creux 1m1.20 m à 3 ... la veille sympa le soir au sunset dimanche petit et mou du gland mais avec une eau turquoise c'etait cool
balibalo ouep c'est cool ...le mieux c'est session le matin et thermique pour la wing mais on est sur temps orageux ..pas de vent
balibalo belle session ce midi ...glassy 60/80 ...parfois le petit metre ...creux ...seul ... par contre sur la plage que du schleu hollandais et anglais ...ca fait bizarre
Gueulafioul_sans_fote Ah là c'était pas pour les Mickey de foire ! Ils étaient où les surfix de clavier ?
greenwood et voila, qui c'est qui va encore etre chat noir pour la toussaint ? c'est bibi putain ça s’annonçait bien niveau houle et le vent se met dedans, fais chier je suis sur que @Rabbitblues prends ses vacances la première semaine...si c'est le cas annule stp.
greenwood balibalo t'as déjà vu des préviz de gros on-shore qui repassent off-shore ? moi jamais mais je ne demande qu'à avoir tort...