• Surf
  • Session Gironde anki gavé....

belle semaine de surf ....

et pour finir hier soir session avec le back wash ...la synchro vague/ backwash quelle marade

1.20/1.50 m ...et meme filmé par un drone durant 30 mn ...j'aurais bien aimé avoir les video en drone

balibalo J'y était aussi (plein haut), c'était moins la marade par contre
    Le compteur de vague est resté à 0 mais c'était cool.

ha ben à la nord j'ai pris pas mal de vagues ...par contre la sortie dans le shore break ...mouarf je me suis fais retamer comme il faut

Aujourd’hui c’était trop le bordel pour moi. Barre pas facile à franchir, de la taille, et ça décalait toutes les séries. Bref, suis allé voir en vélo, sans planche, et je suis rentré en héros à la maison en disant « y’a du vent » 😂😂😂😂
    Pour l’instant mon grand me traite pas encore de couille molle, il a besoin de moi pour l’emmener à l’eau

pezronf j'allais la faire et j'ai renoncé devant la facilité...

Pas la meilleure mais pas la pire, taille sympa, par contre oui du jus. J'ai pas bataillé, rentré à la nord et sorti à la sud

Rho putain oui y’a du jus…session sympa ce matin mais oui aussi j’ai laissé couler et suis sorti 500m plus loin et retour à pied puis retour à la flotte puis re 500m etc.
      Allez, demain matin on croise les doigts 🤞

Ce matin c’était chouette, 1m-1m20, pas de jus et des belles vagues sur le début du montant puis c’est devenu un peu plus hasardeux. Première vague je me suis cru slater, derniere jean jean, entre les 2 moins bien 😅.
      Putain l’eau est gelée par contre

Rhâââââ

On est monté vers le pays des culs nus faire un peu de tourisme et parce que junior a passé quelques étés là-bas, j'avais jeté le matos dans le coffre sans y croire car les préviz donnaient du 60 cm. Pas de zef, une hauteur entre gland au repos et gland en action soit un battement de 40 cm, des vagues qui ouvraient comme le cul de gueulaf les grands soirs à la Fistinière (100% gratuit), j'ai arrêté de compter après 10. Presque tout le temps tout seul mais franchement ça aurait été chouette de partager avé des copaings. Et puis c'est tellement bon ce genre de session qui te laisse croire que tu es bon, pour rester dans le camp lexical de junior c'était un putain de banger pour daron!

Je suis rôti intérieur-extérieur, je ne sens plus mes épaules, je crois que je n'ai même pas la force de me faire sucer

balibalo ah cool moi j’y suis retourné vers 16h, c’était vent de nord….gros bordel !!!!
        Et ce matin, pas génial non plus….ca sent la fin des vacances sur cette dernière session…
        Ça sent le seum pour le retour à Paris vendredi et la reprise lundi

Rabbitblues oui pas fifou ce matin mais petit comité et quelques vagues pas mal. Par contre oui ça sent la rentrée, la langue officielle sur la plage est celle de Goethe