Greg1747 ya une petite mais grandissante proportion de gens qui choisissent de voyager moins pour limiter leur empreinte carbone. Respect. J’avoue que perso c'est pas trop mon levier d'action.
balibalo rien à branler vu le cirque de la cop27 en jet privé ... les dirigeants te disent ce que tu ne dois pas faire et eux le font ...on pisse dans des violons
Totor balibalo "rien à branler vu..." Tu remplaces les petits points par ce que tu veux et tu t'endors sans soucis, tous les soirs...
Bikou gourou C'est quand mieux que d'essayer de dormir dans l'avion (classe économique) L avion c’est une torture
Zensuni balibalo Question de moyens aussi. Mais surfer des petites vagues sympas sur un spot désert ca reste le vrai luxe pour moi, que je sois en Gironde ou à Bali en vrai ca change pas grand chose sur le moment.
balibalo unpetit coup de surf hier un peu chaotique mais de taille correct et dans la matinée aujourd hui pas trop mal ...qq rouste aussi
Glop Bon j’ai pas eu les couilles (vu les prévisions) mais je regrette de ne pas avoir au moins tenté … #baltringue
pezronf Glop faut y aller avec un pote, j ai toujours une bonne raison de pas me mettre a l eau seul, avec un pote, la déception et le mépris dans ses yeux font que t y vas par fierté, et après t es content d y être allé même si t as pris des roustes
Glop pezronf en même temps j’ai pas de potes qui surfent plus gros que moi. Faudrait que je me rapproche d’un coach / école pour me débloquer, prendre en assurance.
Zidor pipoinzaghi2 de ce que j'ai pu comprendre c'est glenn hall, normal qu'il surfe toujours plus gros que lui.
nath Bonjour à tous. Nous sommes des étudiants en 2eme année de géographie. Nous faisons une enquête sur la pratique du surf et l'environnement. Nous avons donc élaborer un questionnaire sur ce sujet. Ce dernier est entièrement anonyme. Il y a 19 questions à répondre. Cela prend environ une dizaine de minutes. Cette petite contribution nous aidera énormément. Un grand merci d'avance pour vos réponses. Le lien du questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdQl-ERMiY7U38HuAju4GGM9uh5_b21eErK2usKZPuqh6zQYA/viewform?usp=sf_link
balibalo allez une belle session ce matin sur le descendant ...pas de jus malgre les coef ...un bon pic creux 1.20 parfois plus ...3 casquettes ...seul .. dzans mon coin on est envahi pas l'unss ....au moins 80/100 droles et ado pret à surfer ...
balibalo bon rebelote cet aprem sur le remontant ...en mieux ...un bon 1.20m++ à 3 la c'etait du 4/5 ...