pipoinzaghi2 greenwood oui enfin j'ai aussi le spectre haut à gérer avec la pré ado en 5eme dont tu sens que les hormones sont en ébullition. Éruption à venir sous peu.🤣 expliques-lui, qu'il peu serrer son zizi avec sa main, ça va le soulagé pour un moment 🤣 Cordialement, Jean-michelle de Calais !
greenwood pipoinzaghi2 c’est une fille Jean Michel. Comme l’indique l’article déterminant La devant Pré-ado
balibalo session deglingo cet midi / aprem ...en plein bas sur les bancs du large avec ce coef 103 ...longue droite à 2 sous le soleil pause plage et hop un pic bien creux au bord sur la fin du montant ...belles vagues creuses avec qq petits tubes 18/20 ...je suis rincé
goodgood balibalo qui vote pour l'expulsion de Bali du forum ? bon j’espère que ça va tenir jusqu'à ce weekend end
goodgood les écoutes pas mon ptit zizidoré, on va se refaire la cerise, nous aussi on l'aura notre session seul au monde, overhead, glassy, le vent dans les cheveux
balibalo session sympa mais sans plus a cause du vent NNE un peu fort qui sectionne les vagues ... y'avait de quoi surfer quand meme 1m 1.20 ...soleil... plus de nana...un peu seul d'un coup sur la plage
goodgood bonne session ce matin, un petit metre, une houle longue a venir mais bien qui déroule sur les bons bancs. en revanche pas mal de monde il fallait jouer un peu des coudes, jai tjr pas trouvé se sicrette spot de bali ambiance seul au monde. en tout cas toujours plus sympa qu'une balade en forêt
balibalo pourtant y'a du sicret ... pareil samedi 1 m sympa ... dimanche les shortborder etant out ..tranquille en 6.6 sur un pic à 50/70 cm