Vespa yoto DA ! Une seule fois ! Cadeau de ma fille, fallait bien que je l'essaye quand même (La CHAPKA j'entend !!!) C'est mieux qu'un cagoule, ça tire pas le menton en arrière déjà, mais j'ai quand même une tête trop grosse et ça m'a irrité le front 😆
Vespa pezronf Bein la mentonnière de la cagoule tire vers l’arrière et c’est vraiment pas agréable Si tu la glisses sous le menton t’as une sensation d’étranglement Si tu la laisses sur le menton, ça tire vers l’arrière et à la fin de la session tu es l’inverse de Prognate ( j’ai perdu le nom…)
boo Vespa Bein la mentonnière de la cagoule tire vers l’arrière et c’est vraiment pas agréable Si tu la glisses sous le menton t’as une sensation d’étranglement Si tu la laisses sur le menton, ça tire vers l’arrière et à la fin de la session tu es l’inverse de Prognate ( j’ai perdu le nom…) l'image de Vespa que j'ai en tête:
balibalo sessions sympa hier debut d'aprem 1.20/1.50 m mais vagues assez courtes ...pas trop de jus ...manquait juste un peu d'eau (petit coef) qq memere qui ratissaient à petit 2 m
Rabbitblues j'ai regardé le report hier c'était beau....on pouvait voir nombre de girondins solidaires de la grève, en train de manifester sur la grève et dans les vagues....c'était beau
balibalo heu...pas grand monde à l'eau ...pas besoin d'aller loin pour etre seul ...par contre pas mal de monde se faisait griller sur la plage