jihonze , t'as kiffé le quad, faut assumer maintenant.
Nan mais c'est jacky quand même le quad.
Mes gamins ont kiffé aussi... voilà j'en ai fait des p'tits cons un peu beaufs.
En fait, j'en avais déjà fait dans des (grandes) dunes, il y a longtemps, on m'avait proposé le truc. J'avais trouvé ça sympa, mais pas dingue non plus, au bout d'une heure j'étais lassé. Mais se balader à marée basse, c'est bien cool.
Ensuite, faire le plein au village, avec le vieux tout bourré qui n'était même pas le mec de la boutique et que je ne comprenais absolument pas. Rien que pour ça, ça valait le coup. Enfin, au bout d'un moment, je comprends qu'il me demande combien de litres. Mais moi je ne sais absolument pas quel est le volume d'un réservoir de quad.
Et un soir, avec le quad, on est allé voir le classico:

ça ne rigole pas le beach foot au Brésil, même sur une île paumée: l'arbitre était super pro. Bon, les locaux se sont fait laminer... pas facile d'être le village du coin face à la "ville".