pezronf balibalo J au eu une chatte monstre ... Accession sociale, donc un prix abusement bas et un taux a 1,2 y a 2 ans...la chatte!!!! Et puis je suis très content où je suis...j ai même trop de terrasse je sais pas quoi en foutre oO ce pb de riche
PetitBouchon Stéphan Marie ! Pas de panique ! Un petit peu de verdure et puis si tu lui demandes gentiment il peut te « biner » 😂
pezronf kimo oui mais c'est pour les odeurs apparement...mais bon, je suis proprio "qu'ils viennent me chercher" j'ai deja le four a pizza a gaz...
jihonze les gars je suis en train d'organiser la quinte flush royale de l'échange de maison en combinant la maison ci dessous avec celle(s) du début du sujet un indice en bas de votre écran pour la localisation: si tout fonctionne, ça va dépasser mon meilleur score: double échange en Floride Bonita springs + Miami Ocho Seis mafia
pezronf jihonze le colorado c'est top cool en plus fun fact: j'ai vu la finale de la cdm 1998 à denver
Mutley jihonze tout ça en échange d'une bicoque à Rennes avec un escalier en bois moche? Tu leur laisses tes filles mineures dans la cave?
pezronf balibalo lol non, y'avait une reunion du syndic, ça parlait de spa et tout, seul le dernier etage peut en avoir, on est resté 45 minutes avant de se rendre compte qu'on était pas au bon syndic 😅 mais on a voté hein 🤣