Squares77 Le seul train où t'espère être en retard, pour grater 1 repas, et bénéficier de la garantie g30 !!
pezronf Non mais je capte pas les prix...ça n a aucun sens...ils mangent de l humain maturé comme du boeuf de Kobé ? Y a une bouteille de Romane conti offerte? Ça reste un train...
Totor pezronf Payer un prix sans rapport avec le produit ou la prestation, c'est le principe du luxe, tout simplement.
Rabbitblues pezronf bah t'es juste pas la cible du truc. Y'en a pour qui 20000 balles c'est comme toi 200
pezronf Rabbitblues non mais d'accord merci, j'ai compris, je suis juste en train de me demander sur quoi cette valeur est adossée, les tres riches sont pas forcement les pigeons du siecle...je voudrais savoir quel niveau de service induit ce tarif...
Nukem pezronf je suis juste en train de me demander sur quoi cette valeur est adossée Sur le fait que les pauvres ne peuvent pas se le payer
yoto pezronf je voudrais savoir quel niveau de service induit ce tarif... Trouver des putes sans avoir à zoner sur le net
Rabbitblues pezronf j'imagine qu'il y'a une part rationelle (service, entretien du train qui ne sert que peu...) et une part irrationnelle qui est de dire "moi j'ai FAIT l'Orient express" 😆
pezronf clairement...pour avoir une mini boite de caviar qui vaut 100 balles et une bouteille a 50 balles...