échangisme: femmes, enfants, mais aussi maisons
Nan, mais y a trop ça sur certaines annonces Airbnb et autres plateformes: "il n'y a pas de wifi, pas de lave-vaisselle, et les toilettes au fond du jardin, ainsi vous pourrez vraiment déconnecter et vivre en harmonie avec la nature de notre si belle région". Tu parles, gros radin: tu veux pas investir un kopek, c'est tout.
Je constate que c'est souvent en Bretagne, jdcjdr...
ici ça s'oriente vers un échange en Suède, on échange maison + bateau + volvo sur l'archipel de Stockholm.
on va meme colibrier et y aller en train, depuis le temps que je voulais faire ce voyage !
Ah mais, non, elles dégagent de ma vue direct ces annonces. Surtout vu les prix pratiqués en France et en Bretagne en particulier, faut pas déconner. Ou alors il faut compenser par autre chose.
"gens de confiance" ça me fait penser au site de déco "vintage" "De bon goût". => les bourgeois ont toujours peur de se tromper on dirait.
J'ai passé une journée d'été sur l'île de Sandhamn, au mois d'août. Il faisait très beau, il y avait plein de myrtilles sauvages, c'était chouette et il y avait plein de bombasses blondes qui se baignaient.
Je me suis baigné aussi, elle était à 21°. Bon, c'est chelou, la Baltique est vraiment très peu salée, on a l'impression d'être dans un lac.
Nous l'été dernier chez redfin c'était nickel, la croix de Saint-André était toute neuve et les accessoires désinfectés
Après y a d autres train de la sorte...le rêve...pompette de a à z...a bouffer super bien...ça doit être genial, je suis un contemplatif...