• Non-Surf
  • échangisme: femmes, enfants, mais aussi maisons

Mwana

Mwana Ah, les riches de ces pays-là se mettent toujours bien.

Ben tiens...
Tu te revendiques de gauche de mémoire ?
Tu es un peu le Julien Dray du forum quoi

mowax

Tellement prévisible.

Tu as raison, je devrais squatter dans une favela. Vivre comme les locaux et visiter une réserve de pauvres, c'est plus authentique.

C'est juste le principe de l'échange de maison pour info... tu prends (ou pas) ce qui vient..

Mwana Bon, ma maison n'est pas au niveau

"Vous apprécierez les bienfaits toniques d'une douche froide et la vie simple d'un monde sans le superflu de l'électricité"

Mutley

Nan, mais y a trop ça sur certaines annonces Airbnb et autres plateformes: "il n'y a pas de wifi, pas de lave-vaisselle, et les toilettes au fond du jardin, ainsi vous pourrez vraiment déconnecter et vivre en harmonie avec la nature de notre si belle région". Tu parles, gros radin: tu veux pas investir un kopek, c'est tout.

Je constate que c'est souvent en Bretagne, jdcjdr...

Mwana ah , j'ai jamais eu ce genre de problème. En fait mwana c'est Besancenot mais inscrit sur Gens de confiance

Mwana vas y fais péter les photos (des maisons et de la riche Brésilienne)

ici ça s'oriente vers un échange en Suède, on échange maison + bateau + volvo sur l'archipel de Stockholm.
          on va meme colibrier et y aller en train, depuis le temps que je voulais faire ce voyage !

Mutley

Ah mais, non, elles dégagent de ma vue direct ces annonces. Surtout vu les prix pratiqués en France et en Bretagne en particulier, faut pas déconner. Ou alors il faut compenser par autre chose.

"gens de confiance" ça me fait penser au site de déco "vintage" "De bon goût". => les bourgeois ont toujours peur de se tromper on dirait.

jihonze

J'ai passé une journée d'été sur l'île de Sandhamn, au mois d'août. Il faisait très beau, il y avait plein de myrtilles sauvages, c'était chouette et il y avait plein de bombasses blondes qui se baignaient.
            Je me suis baigné aussi, elle était à 21°. Bon, c'est chelou, la Baltique est vraiment très peu salée, on a l'impression d'être dans un lac.

Nous l'été dernier chez redfin c'était nickel, la croix de Saint-André était toute neuve et les accessoires désinfectés

pezronf trains de nuit et tout, c'est un petit kif perso

Mutley

Mais le meilleur c'est quand même le trajet pour y aller avec la SNCF, avec ou sans lubrifiant.

jihonze après je dis ça mais c est vrai que ça peut être cool...un vrai train confort avec resto et bar je serai partant en fait...d ailleurs si j avais de la thune je me ferai l orient express...en mode vol stationnaire a 0.5 tout le long

pezronf je comptais l'offrir à ma meuf quand elle aura 50 ans
                  Mais voilà les prix !!!

Après y a d autres train de la sorte...le rêve...pompette de a à z...a bouffer super bien...ça doit être genial, je suis un contemplatif...