• Surf
  • Je passe ma tour. Topic JO du surf sous les tlopiques.

Mwana

Aha les Français sont vraiment un peuple de connards qui prend le monde entier pour des pigeons:

Dans la phase de candidature de Paris à l’organisation des Jeux, début 2017, les hôteliers s’étaient engagés à une certaine modération, pour que l’offre reste « financièrement accessible ».

Lire aussi :
Sur Airbnb, les Jeux olympiques font fantasmer les propriétaires parisiens : « J’ai multiplié mon tarif par trois »

« Reconnaissant l’opportunité unique que représentent les Jeux, les hôteliers, avec le soutien des institutions publiques et des principales organisations professionnelles, se sont engagés sur un prix raisonnable, défini à l’aide d’une formule de calcul », peut-on lire dans le dossier de candidature de la phase 3. Des prix

Mwana
    Mais lol...les hôteliers ces fdp ont mis a *10

La magie des jeux ♥️

pezronf

Et en plus:
      Le jeu, en effet, pourrait s’avérer dangereux car les clients ne seront peut-être pas aussi nombreux que les hôteliers le souhaiteraient. La grande majorité des porteurs de billets seront français, avec un pouvoir d’achat inférieur à celui des étrangers...
      « Pendant les JO de Londres, le taux d’occupation dans les hôtels d’entrée et de milieu de gamme a été en baisse de 12 % »

Mon beauf qui travaille pour la billetterie des JO expliquait que 70 % des billets ont été achetés en France. Les Provinciaux ne viendront pas se faire pigeonner comme des connards...

qui se souvient des rougnes, dans une eau grise, et sous la pluie ( en mondiovision ) de JO de Tokyo ?

Mwana c est notre blague avec des potes " alors t as acheté tes places pour le tir a l arc a 500€?" 😂

pezronf tu es une mauvaise personne 😆 En vrai ça me ferait rire aussi. Je prendrais beaucoup de plaisir à voir un suisse se faire éclater 😆

y' a une année, en Juillet, ou il y'avait plus de vagues au QS de lacanau, que sur le CT de Teahupoo !

Glop Elle demande énormément d’engagement mais j’ai pas l’impression qu’elle propose grand chose en terme de diversité de surf.

Ta réflexion va dans le sens d’une remarque que j’avais fait sur l’ancien forum.
          Il va y avoir des boîtes, des tubes mais pas spécialement de manœuvres…après c’est beau mais un peu lassant pour le béotien ?
          Bim Sutom et wordle !!!

• yoto a répondu à ça.

PetitBouchon Le surf de competition c’est chiant si tu n’est pas surfer, ça n’a rien à foutre aux JO, c’est comme de vouloir de faire une épreuve de dressage avec des chats, ça va être foireux.

yoto Le x de competition c’est chiant si tu n’est pas x, ça n’a rien à foutre aux JO, c’est comme de vouloir de faire une épreuve de dressage avec des chats, ça va être foireux

Bon ben nickel 👌

C'est clair que c'est assez chiant à regarder
                Spectaculaire mais hyper répétitif, un peu comme Pipeline

Mais beaucoup de sports sont chiants à regarder donc...
                Perso, le biathlon , le tour de France, la Formule 1, c'est de la Melatonine en barre pour moi