• Surf
  • Je passe ma tour. Topic JO du surf sous les tlopiques.

Gueulafioul_sans_fote mais arrête y a aucun consensus sur cette tour... acheté montée avant de se rendre compte que ça allait foutre la merde...

Et c est ouf cette confiance aveugle dans la cio reputé pour sa probité absolue

• yoto a répondu à ça.

pezronf Je ne pense pas qu’ils soient malhonnêtes, mais juste suffisamment neuneu pour se faire refiler une tour en tubes sur les ratios de l’Apple Park (avec les parois vitrées porteuses et des raffinements infinis…)

yoto j'imagine que c'est pas que la structure quand même... Bon de toute façon tous les travaux publics sont surfacturés.

Le plus important c'est quand même: qui en mangé de cet argent?
    Des gentilles PME locales? La municipalité qui va pouvoir financer une nouvelle école et un programme anti-obésité? Des politiciens véreux? Des intermédiaires véreux? Tous ceux qui ont fait des A/R bidons vers Tahiti en business class?...

Faut que ça profite.

yoto

j'ai fait un chantier à jersey , logement , gros chantier 65M€ , pour tout enmener (barge etc) dedouanement on etait à plus de fois 2

alors papetee je dis pourquoi pas ...et puis j'ai parlé d'honoraires , j ai du en oublier un paquet avec le cio

balibalo oui enfin là c est pas un gris chantier, c est un échafaudage+...va pas comparer, ton truc a 65 m ça doit être un méga projet? C était quoi? J imagine que c était autre chose que des tubes en alu

faut que les surfeurs reprennent la main...entre les manager incompetent mandaté par estanguet, le tahitien qui doit etre aussi corrompu que le pere gaston, et les peignes cul woke de la WSL, je veux un gouvernement d'union d ancien suefeur pro

Faut contacter Cerise, de Groupama, pour savoir si elle veut bien assurer la tour en bois
      épicétou

8 jours plus tard

yaka se passer des juges
        Ne me remerciez pas, j'aime rendre service

On me glisse dans l’oreillette que sur place ça commence à être tendu niveau délais.

greenwood

Article du Monde hier: changer de spot est encore possible jusqu'au printemps.

Vous les sentez les JO à la Torche?