Gueulafioul_sans_fote mais arrête y a aucun consensus sur cette tour... acheté montée avant de se rendre compte que ça allait foutre la merde...
Et c est ouf cette confiance aveugle dans la cio reputé pour sa probité absolue
Gueulafioul_sans_fote mais arrête y a aucun consensus sur cette tour... acheté montée avant de se rendre compte que ça allait foutre la merde...
Et c est ouf cette confiance aveugle dans la cio reputé pour sa probité absolue
Le plus important c'est quand même: qui en mangé de cet argent?
Des gentilles PME locales? La municipalité qui va pouvoir financer une nouvelle école et un programme anti-obésité? Des politiciens véreux? Des intermédiaires véreux? Tous ceux qui ont fait des A/R bidons vers Tahiti en business class?...
Faut que ça profite.
pezronf Je ne comprend plus rien... La WSL veut aussi la nouvelle tour maintenant ???
faut que les surfeurs reprennent la main...entre les manager incompetent mandaté par estanguet, le tahitien qui doit etre aussi corrompu que le pere gaston, et les peignes cul woke de la WSL, je veux un gouvernement d'union d ancien suefeur pro
Faut contacter Cerise, de Groupama, pour savoir si elle veut bien assurer la tour en bois
épicétou
Allez on vote tous pour du Lacanau moisi!
Il faut dégoûter le monde de ce sport.
Et maintenant l'ISA qui ajoute sa petite touche histoire de dire qu'elle existe cette fédé
Gueulafioul_sans_fote C’est vrai qu’il aurait été dommage de se priver d’une polémique.
yaka se passer des juges
Ne me remerciez pas, j'aime rendre service
On me glisse dans l’oreillette que sur place ça commence à être tendu niveau délais.
carcans ca sera le ponpon