PetitBouchon balibalo c’est vrai ? Ils ont grandi au Gabon. Un des frères est devenu photographe de surf et ils m’avaient motivé pour passer 15 jours à Vieux Boucau en 1995…
Mwana Gueulafioul_sans_fote Je fais encore mieux dans l’infiniment petit (spot totalement improbable sur une île de Lombok):
PetitBouchon PetitBouchon Tu connaissais pas des frères qui surfait en 1994/95 ? Les frères Laurel ? @yoto au départ c’était pour toi ils habitaient à côté de chez toi à cette époque
yoto PetitBouchon Lyon « sa mère », puis un miracle « ils avaient besoin de moi » Nîmes ! Posé seul sur un aérodrome, dans un grand bureau et avec une 4L bleu ciel.
PetitBouchon San Diego 1987…..Océan Beach pas de prévisions mais des vagues tout le temps…. De retour en France je vais déchanter en Morrey C’est moi
Vespa PetitBouchon Belle !!! T'as fait la Calif ! Surf Spirit !!! Presque Noir & Blanc en plus Mais faut mettre les bras dans le dos la prochaine fois
PetitBouchon Vespa T'as fait la Calif ! Et le Mexique en surf trip (3 jours) avec le papa de la famille et son pote surfeur en dessous de Tijuana (visite de la police un soir et bacshish pour camper tranquillou et comme consignes de ne surtout pas bouger pendant l’intervention). Une plage immense, des dauphins, des vagues du Chili con carne au barbecue….🌈🐬 Ce voyage je le revis souvent par la pensé.
Vespa PetitBouchon nooooon Scorpion Bay Baja California Man !!! https://www.theinertia.com/surf/caity-simmers-friends-surf-oceanside-edit/
PetitBouchon Je crois que c’est Tijuana on avait mangé au bord de la route Et la seconde c’est la photo côté terre du spot (Oui je sais mais je vais finir par remettre la main dessus)