Mutley J'ai déjà eu 3 avis médicaux, la véto qui l'a vu, une véto de la spa par téléphone et ma belle sœur qui est aussi véto. Mais un 4eme oui pourquoi pas ?
Elles disent toutes que ca peut être pas mal de trucs différents (les convulsions étant surement un symptôme d'autre chose) mais que là tout de suite on en sait rien, il faudra des investigations poussées que la spa fera ou pas (c'est cher !). Quand je l'ai ramené sur un trajet de 35mn il a quand même convulsé 2 fois dans sa caisse, en gueulant et en remuant dans tous les sens comme s'il était enragé, et ca dure bien 30 secondes à chaque fois. Quand la crise est terminée il se retrouve presque normal, avec l'air de se demander surement pourquoi il baigne dans ses selles et urines.
C'est un chat qui avait déjà été adopté puis ramené une première fois au motif qu'il pissait partout, ce qu'il a fait aussi chez nous d'ailleurs (ca s'améliorait ces derniers jours). Il dormait peu aussi, il miaulait beaucoup et souvent sans qu'on comprenne pourquoi (il avait à manger à boire).