Mutley Gueulafioul_sans_fote presque, greenwood peut encore faire apparaître ses noix quand il s'allonge sur la plage de la Rémigeasse en short large. La vasectomie chez le chat c'est anecdotique. Un client baba cool l'avait demandé pour un de ses couillus parce qu'il ne voulait pas de castration. Résultat plus de bébés par contre il a redoublé de vigueur dans l'arrosage de la casbah avec son urine de putois😄
Mutley kimo ah mais le noir et blanc n'est pas à moi, c'est celui d'une connaissance qui aime bien planter des haies qui font rigoler
SurfersKilledSurfing Mutley 'une connaissance qui aime bien planter des haies qui font rigoler Whao , ce pro de l'auto flo ..... 😅🤣😂
Vespa Putain j'ai exactement le même en noir et blanc et le roux de Geulaf ressemble à mon autre aussi La vie quand même hein !
Zidor Mon mien ne pense qu'à la bouffe. Il me sort du lit à 6 du mat pour sa gamelle. Et à partir de 16h il me casse les bonbons pour sa pâtée. Bref, je le restreins un peu sans quoi il serait obèse.
pezronf Squares77 la blague avec des fleurs dans l'anus. C'est ta mère qui t'attend à Roissy. Donc pas de platja s'il te plaît
Zidor Mutley Le mien serait comme un dingue! Dis toi que le matin si je ne me réveille pas assez vite il mange le radiateur en fonte.