Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon C’est le Goupil d’Hossegor pour se venger du parking à 3 € de l’heure Ou un fan de Saul Goodman ! (ndlr Chicago sun roof)
Mutley Gueulafioul_sans_fote ouais enfin cute il vient quand même de se tortorer une tête de serpent le chaton mignon😆
Nukem Mutley C'est ça. Trop cute jusqu'au moment où il vient t'égorger dans ton sommeil parce que tu as oublié de remettre des croquettes dans la gamelle.
Totor Première fois sur ma terrasse que je vois une tourterelle... Je suis à la fois content de voir un truc un peu sauvage en plein centre ville, et emmerdé parce que ces conneries, ça va par deux et ça fait un max de bruit au petit matin... 😆
pipoinzaghi2 Totor et ça fait un max de bruit au petit matin... j'ai bosser au Havre, bin, c'était les Mouettes et autre Goélands , qui te réveil direct .....elle bouffaient dans les poubelles , y'a plus d'oiseaux marin sur la Bab ?
PetitBouchon Vespa te pisse sur le grille pain Et alors on est ou de cette histoire de caméra et de film Qui va avec ? La France doit savoir