Squares77 None D'ailleurs vendredi je me suis senti sal, j'ai fait 1 ou 2 canards avec le genou, j'ai du laver ma combar 2 fois en conséquence.
jihonze et quel plaisir d'avoir ce petit plus qui permet de partir d'un poil plus loin et d'avoir le temps de faire un take off disgracieux en restant malgré tout devant la section. midlenmfh changed my life
jihonze PetitBouchon 7’2 x 22 1/2 x 3 54.84L un peu plus dodue que ce que j'aurais souhaité, mais le prix était trop bon pour que je la laisse passer. ndlr: poids de forme 90kg
PetitBouchon jihonze Poids de forme 63/64 kg je ne coule pas grand chose. Les planches que j’utilise le plus souvent sont au-dessus de 7’. Je n’ai pas trop la technique ni le physique voire les deux.
pezronf jihonze @jihonze être comme " Putain c est puissant ce merdier, heureusement que c est un phénomène rare"
jihonze pour l'instant elle est en 2+1 et je ne l'ai pas encore essayée en quad. ça vaut le coup dans des vagues molles jusqu'à 1.50m ? ou en twin d'ailleurs ?
Squares77 pezronf life is a bitch Ceci dit renardinho du bon coin, j'ai choppé un beau palmier gratos. Les jardineries le détestent